Mentions légales

Le site www.adpff.fr est la propriété de l'Association pour le Défense du Patrimoine Financier Français.

Les informations fournies sur ce site sont à titre informatif et donc non contractuelles et peuvent contenir des inexactitudes techniques ou des erreurs typographiques. Ces informations peuvent être périodiquement modifiées et les modifications seront incorporées dans les nouvelles éditions.

L'ADPFF peut à tout moment, sans préavis, apporter des améliorations ou des changements aux produits, aux programmes ou aux services décrits sur ce site.

Toute reproduction, représentation, modification, publication, transmission, dénaturation, totale ou partielle du site ou de son contenu, par quelque procédé que ce soit, et sur quelque support que ce soit est interdite.

Toute exploitation non autorisée du site ou de son contenu, des informations qui y sont divulguées engagerait la responsabilité de l'utilisateur et constituerait une contrefaçon sanctionnée par les articles L 335-2 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle.

En conformité avec l'article 43 de la loi n°86-1067 du 30 Septembre 1986, il est indiqué que : le directeur de la publication du site est : Melle Emelyne Le Priol.

Informatique et liberté

Nous vous rappelons que les informations recueillies feront l’objet d’un traitement informatique et sont à usage exclusivement interne. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations vous concernant. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, vous pouvez vous adresser au président de L'ADPFF: Jean-Yves LEFEVRE.

Contact Webmaster

Si vous avez repéré une anomalie ou si vous souhaitez entrer en contact avec le gestionnaire principal du site, contactez : info@adpff.fr ou par courrier à l’adresse suivante : ADPFF 11 Rue Anatole de la Forge, 75017 Paris.